La recherche a retourné 2863 résultats

par Barbara92
18 févr. 2019, 00:24
Forum : Les différents symptômes
Sujet : Nouvelle poussée
Réponses : 96
Vues : 2108

Re: Nouvelle poussée

Je cite : "avec tous ses beaux légumes. Miam !" Franchement je suis admirative. Je crois que ça m est jamais arrivé de me dire un truc pareil ptdrr. Dans ce que tu décris c'est souvent le retour qui est difficile. C'est ce qu on appel de la fatigabilité il me semble. Tu fatigue rapidement. Il est en...
par Barbara92
18 févr. 2019, 00:14
Forum : Humeur du jour...
Sujet : Voyage au-dessus de la Terre
Réponses : 1
Vues : 43

Re: Voyage au-dessus de la Terre

ange3
par Barbara92
16 févr. 2019, 19:58
Forum : Les présentations
Sujet : Encore une
Réponses : 41
Vues : 1678

Re: Encore une

Se sentir comme dans un corps de mamie je connais. Ma mère me dit souvent tu verras quand tu aura mon grand âge. Bas c'est comme si je l avais en fait. Je me réveil avec des mains et parfois des bras rouillés. J'ai des douleurs aux articulations. Je ne supporte plus faire les magasins. Une sortie no...
par Barbara92
16 févr. 2019, 08:56
Forum : Les différents symptômes
Sujet : Nouvelle poussée
Réponses : 96
Vues : 2108

Re: Nouvelle poussée

C'est une bonne chose, tu peux prendre soin de toi l'esprit tranquille.
J'espère qu on te proposera une solution qui te convient.
par Barbara92
16 févr. 2019, 08:53
Forum : TROUBLES DE LA VUE
Sujet : Aura visuelle
Réponses : 7
Vues : 122

Re: Aura visuelle

C'est fixe chez toi Pier ? Ça se déplace pas ?
par Barbara92
16 févr. 2019, 08:52
Forum : Ici plus de maladie !!!
Sujet : Le poulailler est ouvert!!!!!
Réponses : 29007
Vues : 641756

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

FB_IMG_1550302758297.jpg
FB_IMG_1550302758297.jpg (27.5 Kio) Consulté 24 fois
par Barbara92
16 févr. 2019, 08:06
Forum : TROUBLES DE LA VUE
Sujet : Aura visuelle
Réponses : 7
Vues : 122

Re: Aura visuelle

Coucou, Ça m arrive des fois d avoir une zone "aveugle", une forme mais pas noir et qui empêche la vision à cet endroit là. Mais ça ne dure que quelques secondes, max une minute. Après elle se déplace et se barre. Je pense que l idéal est quand même de consulter un ophtalmo. Je ne l'ai pas encore fa...
par Barbara92
16 févr. 2019, 01:46
Forum : La recherche sur la SEP
Sujet : Et l'aspect psychologique, et le stress ?
Réponses : 59
Vues : 1000

Re: Et l'aspect psychologique, et le stress ?

Looool les médocs :mrgreen:

N empêche ça me rappel un article que j'ai lu sur l alcool et le cerveau.
Apparemment l alcool abîme la substance grise et surtout les séquelles sont définitives. Oups.. Jsuis pas dans la merde lol.
par Barbara92
16 févr. 2019, 01:42
Forum : Les présentations
Sujet : Encore une
Réponses : 41
Vues : 1678

Re: Encore une

Hihi, je vois que tu es gourmande comme moi. C'est exactement pareil pour moi, juste manger équilibré c'est difficile lol. Pourtant on m'a dit que j avais un sang qui coagulait trop, c'est pas bon ça et l équilibre de vie est important, mais.... Peut être avec le temps qui c'est. Oui je comprends, t...
par Barbara92
15 févr. 2019, 22:09
Forum : Les présentations
Sujet : Encore une
Réponses : 41
Vues : 1678

Re: Encore une

Kade je ne savais pas que ça existait ce type de mi temps, plusieurs semaines temps plein puis repos. C'est la direction qui te l'a proposé ?
par Barbara92
15 févr. 2019, 21:13
Forum : Les présentations
Sujet : Encore une
Réponses : 41
Vues : 1678

Re: Encore une

Biensur qu'on est là pour ça, et tu as bien raison de te confier ici. Le sport est difficile. Tout court. Même pour quelqu un en bonne santé. Quand on a pas l habitude d'en faire, on a l impression d'être nul. Quand on est habitué il faut sans cesse relever le niveau. Alors avec des problèmes neurol...
par Barbara92
15 févr. 2019, 20:15
Forum : Forum libre...
Sujet : Saint-Valentin
Réponses : 27
Vues : 413

Re: Saint-Valentin

maglight a écrit :
15 févr. 2019, 00:42
il y a toujours moyen de se sentir moins seule un jour comme ça !
Capture d’écran 2019-02-04 à 22.30.06.png
riree
Celle là est excellente Ptdrrrrrrr
par Barbara92
15 févr. 2019, 20:14
Forum : Forum libre...
Sujet : Saint-Valentin
Réponses : 27
Vues : 413

Re: Saint-Valentin

Quant à moi, j'ai offert un magnifique citronnier à ma femme ! Il trône sur la terrasse, il porte déjà pas mal de beaux fruits ; ma femme se s'y attendait pas et rien ne pouvait lui faire plus plaisir ! Tu as su lui offrir ce dont elle avait vraiment envie, bravo ! C'est pas forcément une tâche fac...
par Barbara92
15 févr. 2019, 19:51
Forum : Forum libre...
Sujet : Saint-Valentin
Réponses : 27
Vues : 413

Re: Saint-Valentin

Pour la St Valentin, Repas en amoureux dans un resto sympa. Surprise sur place petit groupe qui anime la soirée et ça a bien secoué. Petit bémol, ils ont fait un buffet à volonté très très bon, et comme je voulais tout goûter : 2 entrées, 2 plats, 2 desserts résultat : mauvaise nuit et mal au point...
par Barbara92
15 févr. 2019, 19:45
Forum : Forum libre...
Sujet : Saint-Valentin
Réponses : 27
Vues : 413

Re: Saint-Valentin

Coucou,

Patrick je n'ai pas compris, tu as 4 prénoms ?
par Barbara92
15 févr. 2019, 00:35
Forum : Forum libre...
Sujet : Saint-Valentin
Réponses : 27
Vues : 413

Re: Saint-Valentin

Ptdrrr
par Barbara92
14 févr. 2019, 20:23
Forum : Forum libre...
Sujet : Saint-Valentin
Réponses : 27
Vues : 413

Re: Saint-Valentin

Bonne Saint Valentin à tous !

Et n'oubliez pas, il y a 365 jours dans l'année pour faire plaisir à vos namoureux hihi

Moi ce soir jsuis toute seule, mon mec et mon frère sont partis au ciné mdr mdr mdr
par Barbara92
13 févr. 2019, 22:09
Forum : SPASMES, SPASTICITE
Sujet : Sep et problème de dos
Réponses : 2
Vues : 77

Re: Sep et problème de dos

Non, l inversement de la colonne c'est très typique de la discopathie. Moi aussi sur l irm c'est indiqué ça au niveau des cervicales.

C'est bien qu'il prenne les choses en main.
par Barbara92
13 févr. 2019, 18:57
Forum : Les différents symptômes
Sujet : Nouvelle poussée
Réponses : 96
Vues : 2108

Re: Nouvelle poussée

Oui moi c'est un symptôme que j'ai eu lors de mon 1er épisode sensation de froid les pieds jambes et bras.
J avais aussi des sensations de chaud/froid qui s alternent sur le tronc et qui m empêchaient de dormir.
Ça a tout l'air d'être neurologique.
par Barbara92
13 févr. 2019, 18:50
Forum : La recherche sur la SEP
Sujet : Et l'aspect psychologique, et le stress ?
Réponses : 59
Vues : 1000

Re: Et l'aspect psychologique, et le stress ?

Coucou, J'y crois beaucoup aussi, et je suis certaine que des chocs psycho ou des périodes de vies éprouvantes peuvent réveiller/déclencher une maladie. Pour les cancers avec leur signification, j'avais lu un article la dessus, et je trouve que les coïncidences sont incroyablement troublantes. Mais ...

Aller sur la recherche avancée